Fit Bit Hr

Publié le par Mamankidechire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou ,

aujourd'hui ça sera test "sportif" . Enfin , n'allons pas non plus croire que c'est du genre préparation pour un marathon , triathlon ou autre truc de fou ... Au mieux c'est 4km de course à pieds hein ? Du sport pour a forme quoi .

La Fit bit c'est quoi ? Une montre ( ou bracelet connecté) qui calcule et gère votre activité quotidienne , nombre de pas , calories dépensées , étages montés , votre sommeil et celle-ci votre fréquence cardiaque ...Maintenant elle est peut être un peu dépassée par rapport aux nouveaux modèles mais au cas où : http://www.fitbit.com/fr/chargehr .

 

J'ai acheté la mienne en avril 2016 , je l'ai portée presque 24h/24 à part sous la douche .J'ai adoré , un vrai booster pour bouger , très facile d'utilisation ( et pourtant je ne suis pas une lumière en informatique ... Je suis un peu âgée mine de rien ...) . Très ludique et surtout c'est sympa quand on a des copines qui l'ont y a des challenges à s'envoyer ou des petits commentaires pour se motiver .Le seul inconvénient pour moi c'était qu'elle n'est pas étanche ...D'ailleurs dans les nouveaux modèles il faut encore choisir entre la cardio ou l'étanchéité ...Ce qui manque quand même un peu de logique sachant que ce sont des montres pour faire du sport et donc avec lesquelles on transpire ...Bref .

Donc que des points positifs pour cette bêbête ... J'ai adoré vérifier que j'atteignais bien ou que je m'en approchais ++ les 10 000 pas , ma cardio  ( au début je psychotais même un peu ) , au début j'ai même noté mon alimentation !

 

Sauf que la mienne , au moins de novembre , a commencé à cloquer puis à se décoller ...

 

 

D'ailleurs je remercie encore le site http://www.alltricks.fr/ qui est vraiment super top ! Rapide , efficace et adorables .Si vous avez des achats à faire n'hésitez absolument pas !

 

 

 

 

Du coup , elle n'était pas réparable et snif je dois me retrouver une autre compagne de route sportive ...Alors j'hésite entre la nouvelle : la Fitbit charge 2 , la Alta HR , la flex 2 ( mais elle ne fait pas montre !...L'heure n'apparait pas quoi lol) parce qu'elle est girly à souhait avec ses options de bracelet bijou ou pendentif et carrément la Garmin Vivosmart parce qu'elle est cardio ET  étanche !

 

Donc prochain test à suivre ...

 

Publié dans Test produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article