Sodastream

Publié le par Mamankidechire

Sodastream

Et oui encore un test !!! Mais cette fois avec les Initiés https://www.theinsiders.eu/home/welkom/

C'est le même principe qu' ici .

En ce moment ça fuse ...

Cette fois c'est la "fontaine" Sodastream , le fameux truc qui permet aux supers mamans de faire de l'eau gazeuse avec l'eau du robinet ...Whhhhaaaaa !!! (c'est vrai que la magie opère sur les enfants de 2 ans ...) .

Alors que dire ... Au départ j'ai un peu flipper pour utiliser la bête (oui il y a une bonbonne de gaz à installer et je suis pas trés fan de ces choses là ). Surtout que une fois que vous avez tout bien disposé et que vous êtes prêtes à appuyer sur le chose pour envoyer le gaz dans votre bouteille et bien la machine fait un sifflement un peu "je te mets pas en confiance" assez spécial .Mais on apprend vite à dompter l'animal ...Ouf !...

Et donc c'est finalement trés sympa , on peut gérer la gazéification et chacun peut aromatiser sa boisson avec plus ou moins de sirop en plus ce qui plutôt bien pour réduire un peule sucre des sodas (et en plus il existe des sirops light) . Par contre , il faut vraiment utiliser les sirops de la marque parce que j'ai testé avec du sirop classique et c'est pas bon . Du coup je trouve qu'ils abusent un peu sur leurs prix niveau consommables ...

Sinon la machine est sympa , ludique et pratique .Mais encore trop chère pour moi ...

Et ce malgré les capsules mojito (sans alcool ) ...

Sodastream
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ce test de cette fontaine d'eau ^^
Répondre